Depuis 2009, Bonjour Madame a été maintes fois copié mais jamais égalé, c’est parce que derrière Bonjour Madame, il y a une philosophie.
« L’amour de la Madame », philosophie de vie du site depuis sa création, n’est pas une vaine maxime mais la défense d’une idée simple : l’adoration de la femme-déesse, nue sans vulgarité, sexy jusqu’à la fracture de l’oeil.
Bonjour Madame a une vraie ambition : redonner à l’érotisme et la nudité du corps de la femme, de toutes les femmes, ses lettres de noblesse avec le plus grand respect. C’est cela dire Bonjour Madame !
Pourquoi une seule Madame par jour ?
Parce que justement nous ne sommes pas dans la surenchère et le voyeurisme du “toujours plus” : nous voulons vous offrir une unique Madame quotidienne, comme un cadeau, et comme quelque chose que l’on attend chaque jour avec impatience.
Pourquoi pas de commentaires ou de notation avec la Madame ?
Les
commentaires et encore pire les notes (!) n’ont aucune place sur
Bonjour Madame. Le Madamiste n’est pas là pour “siffler” ou “s’exclamer”
à propos de la Madame. Non. Il est là pour apprécier, avec déférence et humilité le spectacle saisissant de la beauté. Les réseaux sociaux, eux, vous permettront de discuter, commenter et partager votre amour.
Partagez !
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à partager votre amour de la Madame, propager votre foi de Madamiste : par les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, par le bouche-à-oreille, par votre fierté et votre respect envers toutes ces Madames qui rendent nos vies plus belles, sur Internet comme dans la vraie vie.
Merci pour elles.
L’équipe de Bonjour Madame